Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ultime et Frêle

TerrorRave

Nouveau poète
#1
Dans l’obscurité d’un cœur sans âme. Les jours sont nuits, les nuits sont ma vie. Mais au travers de la fenêtre une lumière à percée le noir, laissant s’échapper de mon triste visage un sourire d’espoir. Plus j’avance et plus la nuit redevient jour, et dans mes yeux brille la lune puis coule sur mes joues des larmes d’étoiles. La chaleur de sa douceur embaume tout être. Je peux apercevoir au-delà de la fenêtre, un astre plein d’amour, un astre céleste ! Qui s’étend jusqu’au ciel où son merveilleux regard fait pleuvoir sur ma vie une pluie de roses.
Sa délicatesse a fait de moi son ange. Elle vie en moi, je vie en elle. Je voudrai tant déposer dans son cœur la rose qui plongera ses jours dans un océan d’amour ! Faire de sa vie l’harmonie des poèmes et vivre le bonheur dans l’infinie. Caresser par ma douceur et mes belles paroles, l’emmener jusqu’aux cieux, dans un paradis enchanteur.
Mais entre nous cette fenêtre ! Qui fait de toi l’ultime et frêle ! Qui ne fait que de moi ton ange ! Le gardien de lumière….
Je rêve qu’un jour nous ne fassions qu’un, que ta main tournant la poignée, nous ouvrant la fenêtre vers un horizon blanc…..que nos rêves soient nos vie….où mes métaphores réalité.


BRU Florent​