Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'avoir perdu

#1
Ta sue faire chavirer mon coeur en fesant place au bonheur mais en me quittant tu n'a pas su guerrir
mes pleures. C'est la seul chose queje t'avais demander de ne pas me blaisser et de m'aimer comme je suis avec mes défauts et mes qualiters pour moi l'amour na peut etre pas de prix mes a certaine limite je ses jsuis jeune mes pas mal d'experience me longt fait vivre et pas en bien. Je ne pence que as toi depuis se jour ou tu es parti sans rien me dire sans même une ésplication rien! jai du mal a croire en quelque chose depuis se jour plus rien ne sort de ma bouche sauf le mal que tu ma fait ... Pourquoi faut-il que se sois toi je pencer telment que tu me convenait. Moment de peine ; monment de haine ; moment de joie ; moment de faiblesse tout cela se ressemble tout s'assemble tout est composer mes tout cela parfois faut l'axepter meme si ses dificile.
desormer jveut juste essayer de vivre une vie normal sans qu'ont puisse me faire du mal jai peut etre que 17 ans ouii mes ma vie est composer de pas mal de tristesse et de haine que j'ecrit pour évacuer mes peine cela m'aide a rester forte et ne pas baisser les bras. jen reste la sur ses quelque lignes de se poeme crée avec tristessse
 

wawa

Nouveau poète
#2
Garde le moral , et surtout l'espoir ...
Rien ne dure toute la vie Courage...
des lignes touchantes ......
 
#3
ses trres gentille de ta par je serai en faire par et tacherais de men souvenir car pas mal de personne pence me soutenir mes en fain de conte m'entasse et a cose de sa je mentasse et ne vie plus riennn .
je te remercie du conseil wawa :)