Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète. Suite. 01 juin

#1
Le pauvre Momo était quand même très perturbé de l'absence de son maître. Il avait fait plusieurs rêves où il était avec lui dans un endroit extraordinaire où plein de papillons volaient autour de lui et il essayait désespérément de courir derrière sans pouvoir les rattraper. Il y avait à côté du poète une femme étrange avec des tatouages sur les bras. Le sol sous ses pattes était extrêmement doux et il semblait emporter sa course. Il parla de son rêve à Bibou et cela l'étonna car son nouvel ami chien avait fait le même. Il partit voir la petite Bouillette qui dormait tranquillement avec Mimine et elle faisait de drôles de mimiques en dormant.
- Diantre qu'est belle l'apanage de la jeune. J'aime cette petite couché à côté de mon petit soleil de Mimine que cela est reposant pour l'esprit.
D'un seul coup le sol se mit à trembler et apparut devant eux le Pépère qui se transforma en t-rex avant de disparaître. Le pauvre Momo eut si peur qu'il se réfugia dans la paillasse avec les autres chats et Bibou suivit.
La jument quant à elle vit la même apparition à la différence que le t-rex avant de disparaître il fit un énorme pet puant. Les hommes qui étaient derrière la cabane s'agitèrent et l'un d'eux s'écrira ;
- Qu'est ce que c'est que cette odeur, nous avons fait notre camp sur une fosse septique.
Puis tout le groupe partit en courant vers la route se réfugier loin de ce remugle épouvantable.
La troupe sur le sable près de la fontaine du poète dormait et Liettuje était avec Lienad. Elle lui dit ;
- Je vais les rendre transparent et allons voir cette histoire d'embarcation.
Ce que voulait dire la fée en fait est qu'elle forçait leur sommeil pour qu'ils ne S'éveillent pas pendant qu'elle allait voir cette histoire de naufragés. Elle marcha très vite suivant le gardien des portes. Arrivé sur place elle fut déconcerté. Des bateaux des avions des hommes des femmes de toutes les époques étaient là. Elle compris que Leilanne avait certainement par sa magie commit une mauvaise manipulation.
- Qu'allons nous faire avec tout ces naufragés c'est impossible à gérer.
Dit Lienad qui était un peu sans dessus dessous.
- Je vais les renvoyer dans leurs époques et dans leurs lieux avec ma magie.
Elle se concentra très fort et d'un coup tout le monde disparut et la plage était à nouveau très calme...
Le Pépère était à côté du pape et n'arrêtait pas de rigoler et il le ragardait ne comprenant pas ce qui ce passait.
- Hé bien mon père vous avez l'air drôlement joyeux que vous arrive-t-il ?
- C'est que je viens de me transporter avec ma magie dans un autre lieux et j'ai fait une blague à une amie. Et après j'ai été manger plus loin chez un voisin à elle qui a un monstre chez lui et j'ai du le terrasser.
- Vous avez terrasser un monstre ?
- Ce n'est rien j'ai fait pire. Chez les Mongoles j'ai fais la guerre à des arbre carnivores qui mangeait du t-rex au petit déjeuner.
- Ha oui quand même.
- Oui à cette époque là-bas il y a eu une invasion de t-rex avec des dents métalliques. Je n'avais pas le temps de m'en occuper car je préparais un voyage dans l'espace avec la Nasa pour galilée pour qu'il puisse faire les cartes du chemin des étoiles pour le guidage GPS des Mercuriens. J'ai donc envoyé Rambo qui n'a pas trouvé mieux que de payer un biologiste pour fabriquer des arbres carnivores. Bon les arbres ont mangé les t-rex mais après c'est les habitants qui étaient menacés de mort. Ils se sont ensuite mis en groupement et créé une association pour consommer les Mongoliens à différents menus. J'ai donc été là-bas après avoir laissé Galilée à qui je donnait des cours de pilotage de vaisseau spacial. Bon il était un peu largué mais je lui avais laissé un pc portable avec le programme en cas de secours.
Donc écoutez moi mon fils sans vantardise aucune j'ai terrasser les arbre avec mes pattes ultras puissante en en cassant plus de 300 en 1 heure du coup les autres ont tellement eu peur qu'ils se sont mis à claquer des dents et se sont retrouvés edentés et les habitants ne couraient plus aucun danger. Voilà l'histoire qu'elle est vraie réelle pas fausse mon père.