Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à une soeur retrouvée

Jesse14

Nouveau poète
#1

Sabrina, ma grande sœur,




Les mots sortent plus facilement par écrit que par oral. Nous avons manqués plein de bons moments ensemble. Et crois bien que je le regrette. Très souvent, je pensé à toi, aux souvenirs que je garde encore en mémoire.

Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvés et j’espère que nous rattraperons le temps perdus. Je mettrais tout en oeuvre pour le rattrapé. Sache que je suis un petit frère collant, cela pour cause que j’aime être auprès de ma famille, d’être là dans les bons et les mauvais moments, et je souhaite par dessus tout, que nous, frères et sœurs, soyons aussi proche que possible.

Je sais combien pour toi, la situation actuel est difficile et pénible pour toi, mais tu dois savoir que ton petit frère seras toujours là pour toi, à n’importe quel moments. C’est également à cela que sert la famille.

Je dois t’avouer que je continu de rêver que nous, frères et sœurs, soyons tous réunis un jour, comme autrefois.

En tout cas, je suis heureux que nous nous soyons retrouvés.

Je t’embrasse.

Ton petit frère qui t’adore.

Jason.
 

1983

Nouveau poète
#2
poeme tres touchant que tu dedie à ta soeur.elle a beaucoup de chance de t'avoir comme frerecar tu l'aime d'un amour sincere on le ressent vraiment dans ton poeme.plein de bonheur en tout cas je vous souhaite.angie
 

madisson59

Nouveau poète
#3
joli poeme toi tu as au moins cette chance de pouvoir a nouveau serrer ta soeur dans tes bras alors profite a fond des moments que tu pourras désormais passer avec elle moi je n'ai pu cette chance alors que je ne désire qu'une chose pouvoir la protéger et j'espère qu'un jour elle le comprendra même si elle ne sait pas pourquoi je fais certaines choses à ce jour...