Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je me décroche -

Lisandra

Nouveau poète
#1

Mon seul instant de répit est le moment ou je rêve , avec tant de contraires qui s'attirent, envahie par des sentiments ,c'est vrai je ne suis pas celle que tu voudrais que je sois .Il ne serais pas sage que de rêver sans toi, j'écoute tout en douceur sans même plus essayé de comprendre. Je sais que je veux tout simplement être heureuse. Je suis dans mon monde, j'arrive pas à vivre avec eux dans la réalité , c'est une sorte de déclencheur infernal, sur les bords démoniaque. Alors que quand je dors , je suis enfin libre dans mon esprit.

Je saigne dans ma souffrance , je suis comme un ange....que quelqu'un me tende la main pour dissiper mon brouillard .Pour moi vivre c'est une perte de temps difficilement rattrapable, je ne sais pas si au final je comprendrais l'importance des choses de la vie.Mais j'espère qu'un jour mon destin me donnera une douce mélodie.Vifs de picotements avec de l'amour ,la candeur de l'enfance me manque .Je me cache dans mon univers je touche un nuage ,une sensation qui m'était encore inconnue .Une douceur c'est le ciel.Le miracle du rêve, et c'est pour moi , ce que j'appelle : le paradis.

C'était comme-ci je crevais mais heureuse et seule , craignant déjà les paroles des autres .On dit qu'on ne contrôle pas nos sentiments et bien c'est vrai. C'est un combat charnu. Et je suis échouée dans cette lassitude. J'aimerais être un nuage .Véritable ?
 

jacou

Maître Poète
#2
Les nuages ne rêvent pas... Ne vont pas où ils veulent.... ils sont ballotés par les vents parfois violemment.... les petits s'unissent ensemble pour ne former plus qu'un... lorsque les idées noires les traversent ils pleurent averse et disparaissent...
Moi aussi je rêve tout le temps... je suis sur un nuage.... ainsi je voyage... de nuage en nuage... vers d'autres paysages...çà me donne du courage... pour rester sage...
Gros Bisous
 
#3
Je suis parfois comme toi, j'aimerais que ma copine soit un peut comme toi, plus romantique, plus proche de moi, je suis peut-être moi même trop romantique et je pense l'étoufé, ce qui est dommage, j'aimerais tellement qu'elle soit moins coincé du coter romantisme, je l'aime à mourrir mais j'aimerais qu'elle soit une fille plus romantique. Ce poéme est triste et beau à la fois, je te souhaite tout l'amour que tu peut avoir avec un homme aussi romantique que toi, tu ma l'air pourtant très sympas en esperants que aucune personne te blessera ;)