Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Japella le vent

BlackHawk53

Nouveau poète
#1
Quand j'ai demandé au vent de me montrer la liberté, plus aucun souffle ne me rafraichissait le visage, donc je lui ai demander ou se trouver la réponse à toute mes question, et le ciel commenca a s'assombrir.
La peur s'installé en moi, au dessus de moin pour me traquer jusqu'a ma tombe. J'appella le vent encore une fois et je lui dit " Pourquoi ? je ne cherche que des réponse, je ne veut pas subir tout sa, je ne pense pas mériter ton chatiment, s'il te plait, pardonne-moi !" A se moment là, le ciel d'un couleur rouge sang mélanger au noir commenca a se mélanger et le néant apparue. Jamais je n'eu vu un noir aussi profond, aussi vide et infini que celui la, je n'ai jamais eu aussi peur, la seul lumiere que j'appercevai venais de mon coeur, une petit source, qui ne me permetait que de me rechauffer. J'apella le vent...pour une derniere fois et je lui demanda :"Montre moi la sortie, et s'il te plait, ou se trouve la réponse !" et, pour la premiere fois, il me répondit...:
"La réponse et la, au plus profond de toi, tu sait qu'elle est la mais tu ne t'en t'inquiete pas, vit avec, seulement avec sa. regarde la lumiere, elle t'appele, elle est tellement forte, es-tu aveugle ou seulement fou pour ne pas y avoir fait attention ? Apprend, voit, vit, et tu verra la sortie".


A ses mots, le vent disparue et ne revenue plus jamais en me laissant seul avec cet explication...
 

marine95

Nouveau poète
#2
En gros, on aura jamais les réponses à nos questions...