Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai peur

LotfiStyle

Nouveau poète
#1

J'ai peur

J'ai peur de te perdre poupée tu est toute ma vie dans notre relation il y a eu que des obstacle en tout genre que j'ai réussi a franchir avec bravoure .
J'ai peur que tu parte que tu me quitte je me retrouverai triste, seul perdu, noyé dans les pleur de la solitude dure était la bataille que j'ai fait pour conquérir ce cœur qui était dur comme une pierre.
J'ai peur que tu me quitte que tu parte dans les bras d'un autre avec un cœur qui est meilleur que le mien avec une beauté qui attirerai les princesse de toute race de toute religion.
Et ceci devait arrivé sache que j'aurai vécu avec toi une vrai histoire de cœur histoire si belle que je me croyait dans un conte de fée moi je sui laide et toi si belle tu ma redonné sourire et je tan remercie du fond de ce cœur fragile de ce cœur qui fera tout pour te reconquérir le tien princesse, je t'aime et je t'aimerai éternel ment je te veux que toi

"ce poème je le dédie a tout ce qui aime mes poèmes et qui me donne l'envi de continué a en écrire merci a vous et a ma chérie que je j'aime beaucoup"
 

corali

Nouveau poète
#2
trés bo poeme si si bien di et écrie qu je l'addore vraimùent ces sincère continu comme sa ces trés bien vive ,le maroc
 

soso92i

Nouveau poète
#6
javouu il é bien ton poeme!! continue a ecrire et a rapper parcque tu ecrit des bon textes ac ton coeur et c'est tres sinceres ce qui fait qui est beau dc bonne continuation
 
#9
il est vrément beau ton poeme!! c bien continue ds cette voie t'es tré inspirer et donne la joie aux personnes grace a tes poemes tu pourras allé tré loin!! continue ainsi =)
 

amouna22

Nouveau poète
#13
hi tiger,on doit accepter tout ce qu'il nous arrive dans la vie dans le cadre de destin
et compte sur ta grande sœur amouna personne ne mérite, que tes parents pour l'instant
un peau poème ,et très touchant