Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

belle lettre d amour

moOrgane

Nouveau poète
#1
Je me souviens de la première fois où je t’ai aperçu. Je te trouvais si beau, si attirant. J’ai appris à te connaître et j’ai vu que tu possédais tellement de belles qualités qui te rendaient encore plus irrésistible. Je rêvais au jour où nous formerons un couple, où nos deux cœurs n’en formeraient plus qu’un seul et que nous vivrons une histoire magnifique. Mon souhait a fini par se réaliser.

Avec toi j’ai connu les plus beaux moments, encore meilleurs que tout ce que j’aurais pu imaginer. Maintenant que ta décision est prise, il m’est impossible de te faire changer d’avis, mais comme je t’aime, je respecte ton choix. Je ne me rabaisserai pas au point de te supplier de rester, et je le fais par respect pour moi-même, mais je tien à ce que tu saches certaines choses.

T’oublier sera pour moi énormément difficile. Si tu as décidé de mettre fin à notre histoire, c’est que tu as surement des raisons valables. Il est trop tard pour revenir en arrière. Je suis consciente des erreurs que j’ai commises et de cette façon, je pourrai me corriger pour qu’un autre puisse profiter de ce que notre relation ma fait réaliser.

Pour moi tu étais l’homme de ma vie, celui avec qui j’aurais vécu pour le meilleur et pour le pire. Je t’aime plus que jamais. Je croyais que l’on était fait l’un pour l’autre. À tes côtés je me sentais comme une princesse, tu me faisais sentir tellement belle. Quand nous n’étions pas ensembles, je m’ennuyais sans arrêt. Pour me consoler je revoyais les merveilleux moments que nous avons passés ensembles et je pensais à tous ceux que nous aurons vécus prochainement. Je ne garde que de bons souvenirs de notre relation. J’aurais tellement aimé être celle qui se réveille à tes côtés à chaque matin, j’aurais tellement voulu être parfaite à tes yeux, être la fille qui te rend plus amoureux de jour en jour, être ton âme sœur.

Durant les jours où j’ai attendu désespérément ton appel, un énorme poids était sur mes épaules. Cela peut te faire croire que je suis dépendante de toi, mais ce n’est pas de la dépendance, c’est de l’amour. Je suis capable de ne pas te voir ou même te parler pendant plusieurs jours, par contre, le fait de savoir que tu remettais en question l’amour que tu as pour moi changeait complètement tout.

On m’a donné plusieurs conseils qui ont étés durs à suivre. J’ai essayée de me convaincre que j’avais encore des chances de mériter ton amour, ton attention, ton cœur. Mon amour pour toi est toujours aussi fort. Je ressens le besoin de te le partager avant de faire mon deuil. Saches que je serai toujours là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soi. Je ne te dis pas ça par amour mais par amitié.

Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais >. Ces mots que plus jamais je n’entendrai de ta part.
Si un jour tu sens une présence près de toi, saches que ce sera moi, celle qui t’aime pour ce que tu es malgré tout, celle que tu as rendu heureuse pendant quelque temps, celle qui rêvait à toi chaque nuit.

Tu es tout ce que j’ai toujours voulu et même plus encore. Je me sentais tellement choyée d’être avec toi. Maintenant que nos chemins se séparent, je me dois de t’oublier et de passer à autre chose. Tourner la page pour mieux pouvoir continuer à vivre de nouvelles expériences.

Je ne te cacherais pas que tu as été celui que j’ai le plus aimé jusqu’à maintenant. Notre amour n’est maintenant plus réciproque. Tu as fait le choix qui te semblait le mieux pour toi. Même si je n’approuve pas ta décision, je me dois de te laisser partir. Quand on aime réellement, on est capable de laisser partir celui qu’on aime puisqu’on désire ce qu’il y a de mieux pour lui. Peut-être qu’un jour nos chemins se recroiserons et c’est là que nous pourrons dire que nous sommes faits l’un pour l’autre.

Je t’aime