Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié perdue

El'nobis

Maître Poète
#1
Dans notre vie parfois nous avons du mal à trouver un ami.
Au fur du temps, il nous arrive de trouver un ami, un confident:un ami sur qui nous pouvons compter, celui qui est toujours là pour nous, qui nous soutient dans des moments difficiles et qui fait de son mieux pour qu'on se sente heureuse et aimée
Après un temps passé, avec l'intensité et la grandeur de cette amitié, il nous arrive parfois de ressentir de sentiments pour lui mais nous avons du mal à lui dire par peur de perdre cette si belle amitié.
On se dit "si je lui ai dit ce que je ressens pour lui;quelle sera sa réaction ? Sera-t-il d'accord avec moi ou soit je le perdrai à jamais ?... "
Après avoir questionner notre conscience on finit par écouter son cœur et avouer ce qu'on ressent pour notre ami et parfois on se dit " peut importe sa réponse ou sa réaction, le premier pas c'est d'abord avouer mes sentiments pour lui" mais au fond de nous, nous avons besoin d'une seule chose :qu'il nous dise oui enfin de bien vivre l'amour dont on a toujours rêvé avec cette meilleure personne qui existe dans notre vie, cette personne avec laquelle on se sent si libre, épanouie et très heureuse.
 

Polymnie2

Maître Poète
#2
C'est à toi de manoeuvrer
pour laisser échapper cet "amour"
tu vois tout ce que cela t'apporte
mais toi, que lui apportes-tu?
Est-il prêt à te faire ce plaisir?

Une prose à réflexion
Merci à toi, amitiés, poly
 

El'nobis

Maître Poète
#3
Vu tout ce que nous avons vécu ensemble
Je pense que c'est mieux de lui dire ce que je ressens pour lui on lieu de continuer de faire semblant et la suite dépendra uniquement de lui.