Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souffrance d'une femme

#1
Voila deux jours que je réalise que tu ne fait plus partit de moi Je suis désolée de ne pas avoir eu le courage de te mettre au monde D'avoir eu peur des jugements d’autrui Pardonne moi Le petit foetus que tu était tu savais déjà t'exprimer en moi Tu avait tes goûts, tes préférences... La minute que tu t'es éteinte j'ai compris qu'il y avait vie en moi Et quand on ta retirer de moi J'ai su que maintenant j’étais une femme vide Peureuse sans courage de donner la vie Je souffre, je souffre t'imaginant grandir auprès de moi Je souffre, vivant avec l’illusion de toi Toi petite inconnue qui a fait de moi une femme Mais aujourd'hui je me suis rendue en femme incapable Pardonne moi La ou tu es
 

frangin08

Nouveau poète
#2
cela a du etre une décision murement réfléchie et difficile à prendre. Peut être n'était ce pas le moment. Peut être as tu pris une sage décision. Laisse faire le temps......au moins tu as eu le courage de le faire et de le partager........moi je dis "bravo "
 
#3
Oui c’était difficile a prendre cette décision. je croyais aussi que c’était la bonne. mais pourquoi je souffre maintenant?
Mettre au monde un enfant sans pouvoir lui combler plus tard m'aurais aussi rendue triste.