Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reve cauchemardesque

Juliiette

Poète libéré
#1
Petite, j'ai toujours rêver de devenir une princesse, étant grande je me rends compte que les princes n'existent pas. Sache que sans toi, vivre ne me servirais à rien puisque sans ta présence ce monde n'est pas le mien. Loin de toi, je me sens tout de même très proche de toi et j'espère que tu en penses autant .A toi seul, tu as su m'offrir ce que tout le monde n'a pas su me donner et me faire devenir ce que je suis actuellement. Je dis avoir tournée la page, mais en fait de compte je ne fais que de la relire jour après jour nuit après nuit de peur de te perdre sincèrement. Et je sais que de toi, il m'est impossible de me défaire, tel tu représentes la drogue. Croire en mon future, c'est être entièrement déçu de mon passé car sans toi, mon présent n'existe pas Finalement je me résigne de penser qu'aimer, c'est accepté de souffrir. Espérer.. Rêver d'une vie meilleure est la seule chose qu'il me reste à faire, malgré que pour rien au monde je voudrais refermer ce livre dont ont à raconter une belle histoire d'amour ne connais pas de fin..

Ma vie est un cauchemar dont tu en as pris le pouvoir pour finalement le revendre à celle qui me suit .

Mais sache que si un jour il te vient a l'idée de me remplacer, assure toi bien qu'elle ne t'aime pas autant que j'ai pu le faire, car il en est totalement impossible.



MAIS JE COMMENCE A CROIRE QUE LES REVES PEUVENT DEVENIR REALITE, ET QUE LA REALITE SE TRANSFORMER EN CAUCHEMARD !!
 

troubadour

Maître Poète
#2
ah! si j'avais ton âge, je ferai en somme d'être plus heureux, et moins dépendant, secoue toi ma fille, et sois plus gaie .