Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète. Suite

#1
Momo qui était d'un naturel tranquille se mit à s'agiter et dévisageait le poète. Mimine sur la table quant à elle se frottait contre la main de son maître. Pépère était content et en même temps triste car sa maman fée lui manquait et il aurait préféré être seul pour répondre à ses messages et l'appeler avec le chatmsung. La maison était confortablement chauffée et le canapé qui était recouvert d'une couverture était un nid bien douillet pour les chats.
- C'est qui Junk, allons nous donc avoir un chien en cette maison. Cela ne me plaît guère car ici je suis le roi et je n'aurais plus d'attention.
- Eh Momo tu oublies que maintenant, il y a Pépère et junk est mon copain. Tu es une poule mouillée moi même un t-rex ne m'effraie.
- Ta mythomanie ne te fait point peur non plus à ce que, je vois, diantre quelle prétention un t-rex.
- Parfaitement monsieur, et je ne dis pas ça pour épater Mimine, j'ai d'autres armes. J'écris des poèmes que tu les écoutes, gaver grave, tu tombe.
- À je vois monsieur à fait le figurant comme bulot dans une émission télé réalité, je suppose, chat, chat chat.
- Un boulot, oui monsieur écrire c'est un travail sérieux. Et entre deux missions j'écris avant je travaillait pour le fbchat.
- Chat chat chat, chat évident que tu sois Marseillais.
- Et toi boule de poil mal décolorée à l'oxygène en poudre. Tu t'es vu !!! Arf arf arf arf.
Mimine le regardait avec les gros yeux car Momo était son copain et il la protégeait et cet individu pour elle était dans son arrogance insupportable...

La suite bientôt.
 
Dernière édition: