Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à l'humanité

Gringo972

Nouveau poète
#1
31 Octobre 2008 Gringo972
Dans ma chambre De La Cannela de Ciudad


Objet: Ou va le monde?


Mesdames et Messieurs,
On est en 2008, et je suis là planté dans ce putain de décor ds ce monde qui m'écoeur où le mal nous travail au corps, les coeurs se changent en pierres, l'eau ne fabrique ke pour sa mort, l'enfant ne respecte plus sa mère c gore!
l'expérience se meurt, c'est violence,drogue sexe au sommaire nos mères pleurent quand le Chetane se marre! Ou va le monde à mon avis plus très loin, je ne joue pas le moraliste je suis comme tout le monde j'observe de loin! Cauchemar réel Palestine-Israêl,Irak-Usa
et bientôt un second Raêl! La planète pleure mais personne n'essuie ses larmes, on ne voit rien, on ne dit rien car le Malin nous charme! Trop d'ésprit pollués comme cette atmosphère, si la planète se réchauffe c'est que l'on se rapproche de l'Enfer. Homicide volontaire et on se dit tous innocent le Dass et le Cancer ne sont que des punitions du Tout Puissant! Dans pas longtemps ils diront aux gosses que l'oseille c'est Dieu on verra tellement de trucs sales qu'il faudra s'en crever les yeux je ne suis pa devin mais la de-mer ça pu tu dois le sentir comme moi l'espoir y'en a peu je dirais même qu'il y en a plus! Je ne suis pa pessimiste c'est ma vision du monde on dirait qu'on y vient pour des biftons, une bête de caisse et une blonde! Demande aux jeunes si l'avenir les fait réver! Difficile de parler de futur quand le monde est en train de crever! On le détruit chaque jour un peu plus, la haine nous contamine comme un putain de virus comme terminus qu'est ce ke je vais dire à mon mome quand je l'emmenerai au zoo?''fiston ça c'est un lion mais bon là c'est juste ses os!''l'heure est grave et tout dépend de nous, fils c'est la folie humaine qui met le monde à genoux, et merde c'est pas mon texte qui changera les choses! C'est juste un brin de conscience avant ke tout explose, la planète bleue vire au rouge, entend ses cris de douleur, elle saigne on l'a poignardée en plein coeur...Comment veux-tu que la Terre tourne à l'endroit si nos cerveaux marche à l'envers?
 

isma

Nouveau poète
#2
sisi on sent le bateau en naufrage la terre et ces mauvais nuages il est temps de tourner la page avec rage marre de vivre en marge, d'etre etoufer même si pour se monde on a tout fait je reste essouflé.