Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis si triste sans toi

tdims

Maître Poète
#1
Je ne sais pas par où commencer. J'ai tant de choses à te dire, et à la fois si peu. J'aimerais tellement qu'on se voit pour en parler de tout cela. Je comprends qu'il ne s'agit pas d'une décision facile, mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je suis attachée à toi. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je n'arrive pas à me cerner, comment puis-je deviner tes sentiments? Toi-même tu ne sais pas ce que tu ressens. D'un côté, je pense que cela fait partie de ce qui m'attire : cet aspect sensible, incertain, fragile. Je ferai n'importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais je te regarde et t'attends depuis déjà de nombreuses années. En silence, discrètement. Je ne sais plus comment faire pour que tu me comprennes! Combien tu comptes pour moi, te faire comprendre combien ce que je ressens est profond. Avant de t'écrire ces lignes, je me suis longuement demandé si cette attirance n'était que "le fantasme de la différence de l'âge". Mais non. C'est plus profond que cela. Ce n'est pas la première fois que j'ai une relation avec quelqu'un de plus âgé que moi. Néanmoins, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort. C'est si étrange! L'attirance, l'envie, la jalousie, le désir de te toucher, de te sentir près de moi. J'ai pleuré pour des ruptures, des disputes, mais je n'ai jamais pleuré parce qu'une femme me manquait. Je n'arrive plus à compter les heures passées à pleurer parce que tu me manques, ni à sangloter en me remémorant le goût de tes lèvres, la douceur de tes gestes, le son de ta voix. J'attendrai que tu décides ce qu'il te convient de faire, mais je t'en supplie, souviens-toi d'une seule chose : Je t'aime. Et que j'ai tant besoin de toi : tu es mon unique.
 

Pièces jointes

Voile bleu

Maître Poète
#2
Un écrit du cœur, des sentiments livrés en toute profondeur et authenticité, votre cœur entre ses mains,
c'est très courageux... et c'est Votre choix...
Je vous souhaite quelque fut la teneur de Son choix, de serrer la Vie à bras-le-corps,
car elle défile pendant ce temps si riche de : possibles à humer de tous vos sens,
mais le vrai bonheur en cela, ne se trouve jamais à l'extérieur de nous.
Courage! Pensez à vous, votre valeur ne doit pas être bafouée.
 

AnnaVart

Maître Poète
#3
Cette tendre lettre qui parle sur le cœur aimant...
Sûrement, aura sa réponse... stp, rassure-Toi...
 
S

Sophie0206

Guest
#4
Quel écrit touchant, un amour puissant, un joli cri du cœur, j'aime, plein de sensibilité, je te souhaite courage et prenez soin de vous.


coeur-en-feu 2.jpg
 
#6
Ayant des problèmes de Coeur similaires je compatie dans ta douleur, surtout après plusieurs années !! Elle doit en valoir la peine cette personne, ton Coeur crie si joliment ses maux !!! Bravo, cordialement david