Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Moi meme ...

raiderbull

Nouveau poète
#1
Se sentiment de solitude qui m'envahis, seul comme en pleine mers , sans jamais voir le rivage , alors que j'essaye de mettere ma douleur dans une boite , et en l’enfermant comme ses personnages abstrais que je désigne.
Je me retrouve compartimenter dans une cellule de défaites de et de triomphes , de blessures et d'espoir, me servant de mon passer pour écrire les pages les plus important de vie , et de vivre cette derniere sans jamais laisser la peur de la mort envahir mon coeur, et ne pas etre comme ceux que la mort terrifie, mais comme ceux qui chante leur mort.
 

creafan

Nouveau poète
#2
Trés beau ! Mes si ta une douleur confie toi que laisser de coter les gens qui t'aiime car a force tu vas les perdre ! je vote ta plis grande fanne !
 

0605

Nouveau poète
#11
c'est vrement tres beau,c impressionant les emotion que font resurgire tes poemes,ils y en a certain ou je conprend parfaitement ce que tu veut dire.courage. le jour ou tu croira vrement en la vie tu peut etre certain que la vie sera meilleur
 
#14
Magnifique poeme meme si la tristesse ma envahit.. Tu sais que certaine personne serons tj la pour comblet ta solitude et tu pourra tpujour compter sur moi si ti te sent seul ;)
 

Lyseria

modérateur
#17
il faut comprendre pour pouvoir ferme la boite de ton passé parfois accepter les choses
tu ne pourras refermer cette boite si tu restes dans ta douleur si tu ne parles pas